comment embrasser une fille ou un garçon



Calculette de l'amour


Oracle de Vénus


Oracle d'Apollon


Le compteur de l'amour

20 baisers différents pour étonner votre partenaire :

Vous voulez surprendre votre amoureuse ou votre amoureux, alors explorez les 20 baisers les plus surprenants.
N'hésitez pas à les réaliser, je vous promet que vous passerez pour quelqu'un qui embrasse merveilleusement bien.


1. Le French Kiss ou baiser Français :

Comment embrasser avec la langue grâce au baiser Français appelé dans le monde entier French Kiss.
Répétons-le, ce baiser s'effectue la bouche ouverte en faisant pénétrer la langue dans la bouche du partenaire, c'est aussi le baiser mouillé dû à l’échange de salive pendant le baiser.
C'est également un baiser goulu, il ne faut aucune hésitation pour l’effectuer sinon il ne sera pas réussi.
Son origine est obscure, mais de façon générale, le French Kiss viendrait du fait que les français et les françaises avaient la renommée d’être des amants passionnés et sans tabous dans leurs jeux sexuels.
Ce baiser est également appelé « baiser avec la langue »

2. Le baiser juste avec les lèvres :

C'est un baiser très simple à exécuter, prenez avec vos lèvres une des lèvres de votre partenaire et aspirez-la délicatement en tirant doucement dessus.
C'est un baiser passionné et chargé de romantisme, accompli de belle manière, il communique des chatouillements délicieux dans tout le corps. Si vous en avez l'occasion, pratiquez-le sur le pont des soupirs à Venise, il laissera un souvenir inoubliable à votre amoureuse ou votre amoureux.




3. Le baiser papillon :

Le baiser papillon ne peut s'accomplir qu'avec un partenaire le connaissant, car il fait intervenir vos sourcils et ceux de votre chéri.
Pour ce faire approchez vous le plus près possible du visage de la personne pour que vos sourcils touchent les siens, puis faites clignoter rapidement pour que cela ressemble à un battement d'ailes de papillon.
Ce baiser est un badinage très agréable, vous pouvez également embrasser n'importe quelle partie du corps de votre partenaire, de cette façon.


4. Le baiser Spiderman :

Le baiser Spiderman, remonte aux années 2000, dans le fameux film du même nom Spiderman embrasse sa partenaire à l'envers, c'est à dire que vos lèvres sont inversées, par rapport à votre amoureux ou amoureuse.





5. Le baiser du lobe de l'oreille :

Ce baiser s'accomplit quand vous reprenez votre souffle, il s'agit de prendre le lobe de l’oreille de votre partenaire et de le mordiller légèrement, vous pouvez aussi sucer le lobe de l'oreille, ou jouer avec votre langue suer celui-ci.
Le corps de votre partenaire sera parcouru de frissons c'est garantit, Je l'effectue souvent et c'est un bon prélude avant l'acte sexuel.



6. Le baiser lip Gloss :

Ce baiser fera bien rire votre petit ami Il consiste, à recouvrir vos lèvres de brillant à lèvre ou encore d'un baume fruité, et à frotter celle-ci contre celle de votre amoureux, il sera surpris de la saveur,et certainement très excité pour recommencer à coup sur et pourquoi pas passer à autre chose. De plus sérieux encore cet un très bon préliminaire.


7. Le baiser esquimaux :

On appel le baiser esquimau l'action qui consiste à frotter son nez contre celui de son partenaire.
Son origine nous vient bien du pays des esquimaux, il est très rependu chez eux. Ce baiser est, de préférence, accompli dans le cadre amical plutôt qu'amoureux, je vous invite si vous désirez l'effectuer de fermez les yeux, car c'est comme cela que cela se pratique.


8. Le bisou ou la bise :

Tout le monde aura reconnu le baiser sur la joue la bouche fermée, c'est la bise pour dire bonjour, au revoir ou pour se remercier entre copain ou copine ou encore quand on vous présente une personne dans un cadre intime. C'est embrasser sans la langue.


9. Le baiser suçon :

Le suçon vous connaissez ? Bien sur c'est celui qui laisse une trace plus ou moins violette sur votre peau, de l'avis général, il est détesté par la majeure partie des internautes, car non seulement il laisse une marque mais peut être également très douloureux, c'est le baiser à évité si votre relation est illégitime et pour cause. Mais si les deux partenaires sont d'accord alors pourquoi pas, cela peut être amusant de laisser sa marque.


10.Le baiser secret :

Ce baiser se pratique lors d'une baiser français ou French Kiss pendant l'acte, vous prononcez, à voix basse, le message que vous voulez transmettre à votre partenaire , personne ne pourra intercepter ce message d'ou son nom baiser du message secret.


11. Le baiser du vampire :

HOU ! Que cache le baiser du vampire, et bien chers internautes ce baiser est tout simplement un long baiser dans le cou, on mordille on suçote, cela ressemble grandement au suçon, mais pratiqué dans un cadre obscur, cela peut provoquer une excitante peur à voir et surtout à essayer.


12. Le baiser baveux :

Je ne vous conseille pas ce baiser si vous êtes au tout début d'une relation, cela pourrait rebuter votre partenaire, mais effectuez d'une façon passionnée, un échange de salive peut apporter beaucoup de piment dans certains ébats, pour se faire faites un baiser Français généreux et bien saliver.


13. Le baiser du lézard :

Imaginez vous un lézard avec sa langue vous constaterez que la langue à un grand rôle dans ce baiser, il faudra faire pénétrer votre langue profondément dans la bouche de votre partenaire puis la sortir. Léchez ses lèvres et recommencez ainsi de suite c'est un baiser très fatiguant à réserver pour certaines occasions, à vous de décider.


14. Le baiser de l'air :

Le baiser de l'air est très spécial, c'est le baiser symbolique par excellence, il vous suffit de faire une bise sur la joue de la personne, et dans le même temps d'accomplir un bruit de baiser plus ou moins marqué, beaucoup de gens le pratique, il est très répandu.


15. Le baiser mordant :

Le baiser mordant est un baiser un peu belliqueux et âpre, comme le baiser Français ou French Kiss mais dans ce cas, la langue de la partenaire ou du partenaire est saisie et mordue, il faut faire un essai pour voir comment votre amoureux ou amoureuse réagit, Ce baiser mordant a ces adeptes, c'est un baiser un peu masochiste quand-même, je pense qu'il faut le tenter malgré tout pour savoir si il convient ou pas.


16. Le baiser de l'ange :

Le baiser de l'ange est un baiser plein de douceur et de tendresse, on embrasse délicatement la paupière ou l’œil avec ses lèvres, il se pratique souvent avec les enfants, on dit aussi que c'est la façon la plus délicieuse de réveiller son partenaire endormi.


17. Le baiser du cou :

Le baiser s'effectue en embrassant son ou sa partenaire sur la bouche puis en glissant lentement vers le cou, c'est un baiser qui peut chatouiller mais qui est très agréable, je vous conseille d'effleurer seulement la peau, ce qui est très sensuel, d’après de nombreux témoignages d'internautes.


18. Le baiser de la mâchoire :

Le baiser de la mâchoire est tout simplement un baiser effectué sur le menton, si votre partenaire réagit de positivement, alors vous pourrez remonter doucement jusqu'au lobe de l'oreille, c'est en signe de tendresse que d’exécuter ce genre de baiser.


19. Le baiser souffler :

Le baiser de souffle un baiser de divertissement ou un jeu avec votre partenaire, pour le réaliser vous devez inspirez et expirez très lentement dans sa bouche comme si vous deviez lui faire un bouche à bouche, ce baiser est très « hot » ne vous en privez pas.


20 . Le baiser de l'amour :

Le baiser de l'amour peut être considéré comme le seul vrai baiser, car il s'effectue avant tout avec le cœur et l'esprit, c'est le baiser vérité, celui qui ne trompe pas quand on le reçoit, il est chargé d'émotions, c'est le romantisme à l'état pur c'est le baiser des baisers, il possède tout les parfums, ne vous en privez jamais c'est mon conseil.


 

Découvrez ce que cache votre prénom

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous continuez à naviguer sur ce site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins.