comment embrasser une fille ou un garçon



Calculette de l'amour

Comment bien embrasser ?

Comment bien embrasser une fille ou un garçon ce n'est pas une chose compliquée, même si vous ne l'avez jamais fait.
Vous appréhendez le passage à l'acte ? Tout le monde est passé par là et vous y arriverez, sans problèmes, si vous lisez mes conseils. Vous verrez, c'est absolument délicieux et agréable.


Voici quelques conseils pour bien embrasser :

1. Votre respiration :

Votre respiration doit être normale, ne vous concentrez pas plus qu'il est nécessaire sur votre souffle, il ne doit pas être nauséabond, bien sûr, cela serait fatal pour la suite des événements mais il ne doit pas être trop parfumé non plus ce qui jouerait, peut-être, contre vous également.
Pour le vérifier, mettez votre main devant la bouche et soufflez, vous pourrez ainsi en avoir l'odeur. Surtout évitez les bonbons à la menthe qui pourraient faire penser que vous cachez quelque chose de peu ragoutant.
comment bien embrasser

2. Les lèvres :

Ne vous précipitez pas pour effectuer un baiser avec la langue, cela pourrait être vécu par votre partenaire comme de l'impatience.
Commencez par lui embrasser délicatement les lèvres, puis peu à peu faites pénétrer votre langue, mais peu profondément au début.
Votre langue doit être mobile et jamais inerte, ensuite votre langue pourra s'aventurer bien plus intensément à l'intérieur de la bouche de votre partenaire.



3. Ne soyez pas obnubilé par votre langue :

L'erreur la plus rependue, lors d'un premier baiser est de vouloir à tout prix mettre la langue. Parfois, au premier essai, un baiser langue est parfaitement acceptable, cela vous donnera confiance.
Pour la suite, sortez légèrement votre langue pour que votre partenaire face la même chose et jouez ensemble à vous la toucher.


4. Vos mains :

On me demande souvent où mettre les mains pendant que l'on embrasse, je pense que le meilleur endroit se situe autour du cou, mais vous pouvez aussi les poser sur la taille.
Avoir une main derrière la nuque ou prendre les joues de votre partenaire est également une très bonne solution.



5. Ne manquez pas d'air :

Ne manquez pas d'air, faites de petites pauses pour pouvoir reprendre votre souffle, votre partenaire en aura aussi un grand besoin. Vous n’êtes pas là pour vous étouffer ! Mais pour prendre du plaisir.


6. Varier les baisers :

Sachez varier les baisers c'est avoir un pointe d'originalité, inspirez-vous de la liste ici 20 façons d'embrasser car la monotonie n'est pas votre alliée si vous vous voulez devenir un ou une expert dans l'art d'embrasser.


7. Quand s'arrêter ?

Si c'est votre premier baiser, le conseil est de ne pas le faire durer trop longtemps, pour moi le premier baiser doit être assez bref. Vous aurez de nombreuses occasions d'embrasser par la suite.

 

Découvrez ce que cache votre prénom

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous continuez à naviguer sur ce site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins.