comment embrasser une fille ou un garçon



Calculette de l'amour

Comment bien embrasser ?

Comment bien embrasser une fille ou un garçon ce n'est pas une chose compliqué e, même si vous ne l'avez jamais fait.
Vous appré hendez le passage à l'acte ? Tout le monde est passé par là et vous y arriverez, sans problè mes, si vous lisez mes conseils. Vous verrez, c'est absolument dé licieux et agré able.


Voici quelques conseils pour bien embrasser :

1. Votre respiration :

Votre respiration doit être normale, ne vous concentrez pas plus qu'il est né cessaire sur votre souffle, il ne doit pas être nausé abond, bien sûr, cela serait fatal pour la suite des é vé nements mais il ne doit pas être trop parfumé non plus ce qui jouerait, peut-être, contre vous é galement.
Pour le vé rifier, mettez votre main devant la bouche et soufflez, vous pourrez ainsi en avoir l'odeur. Surtout é vitez les bonbons à la menthe qui pourraient faire penser que vous cachez quelque chose de peu ragoutant.
comment bien embrasser

2. Les lè vres :

Ne vous précipitez pas pour effectuer un baiser avec la langue, cela pourrait être vécu par votre partenaire comme de l'impatience.
Commencez par lui embrasser délicatement les lèvres, puis peu à peu faites pénétrer votre langue, mais peu profondément au début.
Votre langue doit être mobile et jamais inerte, ensuite votre langue pourra s'aventurer bien plus intensément à l'intérieur de la bouche de votre partenaire.



3. Ne soyez pas obnubilé par votre langue :

L'erreur la plus rependue, lors d'un premier baiser est de vouloir à tout prix mettre la langue. Parfois, au premier essai, un baiser langue est parfaitement acceptable, cela vous donnera confiance.
Pour la suite, sortez lé gè rement votre langue pour que votre partenaire face la même chose et jouez ensemble à vous la toucher.


4. Vos mains :

On me demande souvent où mettre les mains pendant que l'on embrasse, je pense que le meilleur endroit se situe autour du cou, mais vous pouvez aussi les poser sur la taille.
Avoir une main derriè re la nuque ou prendre les joues de votre partenaire est é galement une trè s bonne solution.



5. Ne manquez pas d'air :

Ne manquez pas d'air, faites de petites pauses pour pouvoir reprendre votre souffle, votre partenaire en aura aussi un grand besoin. Vous n’êtes pas là pour vous é touffer ! Mais pour prendre du plaisir.


6. Varier les baisers :

Sachez varier les baisers c'est avoir un pointe d'originalité , inspirez-vous de la liste ici 20 façons d'embrasser car la monotonie n'est pas votre allié e si vous vous voulez devenir un ou une expert dans l'art d'embrasser.


7. Quand s'arrêter ?

Si c'est votre premier baiser, le conseil est de ne pas le faire durer trop longtemps, pour moi le premier baiser doit être assez bref. Vous aurez de nombreuses occasions d'embrasser par la suite.

 

Dé	couvrez ce que cache votre pré	nom